Grande terre boisée mixte d'approximativement 45 acres avec piste pour VTT. Entre le Grand Lac Nominingue et le Lac Vert. A un peu plus de 2 heures de Montréal et à proximité du Mont-Tremblant. Offrant une multitude de possibilités, chasses avec abris forestier, exploitation forestière, les fermettes, les résidences unifamiliales ainsi que les développements et les commerces récréatifs extérieurs extensifs. Doit etre vendu avec terrain voisin de 92 acres LOT# 5734310 & 5734321 Centris# 12011762
Il y a servitude Hydro Québec et Bell (acte 12 512 128)
Selon les documents de la municipalité et sous toute réserve d'une vérification auprès de cette dernière, voici les possibilités.
Commercial récréatifs extérieurs extensifs:
Relais récréatifs, sentiers de ski de fond, sentiers de bicyclette, sentiers de motoneige, espaces verts, parcs, terrains de jeux, haltes routières, terrains de camping rustique;
Fermette:
Ensemble composé d'une habitation unifamiliale isolée et d'un bâtiment accessoire servant à l'élevage non commercial d'animaux sauf les suidés (porcs, sangliers, etc.) et les animaux à fourrure tels que les visons.
Forestier:
Les activités d'exploitation forestière, les érablières et les
plantations.
Si pour quelconque raison la vente est taxable, celle-ci sera à la charge de l'acheteur.
183 634 M2
Agricole , Commercial , ZONAGE.ZONAGE.FORE , Résidentiel
Aucun
Aucun
Mon nom est WILLIAM CONTE, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX EXCELLENCE | 7130 rue Beaubien Est, Montréal (Anjou), Québec, H1M 1B2
Bonjour, mon nom est WILLIAM CONTE et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
